page_head_bg

À propos de nous

logo-4th-small

Sichuan Yinye Medical Technology Co., Ltd.

Qui Nous sommes

Sichuan Yinye Medical Technology Co., Ltd. est situé dans le centre mondial de Chengdu, dans la province du Sichuan, en Chine. Il s'agit d'une entreprise de haute technologie axée sur la R&D, la production et la vente de diagnostic in vitro (DIV) dans le domaine de la biomédecine. Il s'est engagé à construire l'ensemble de la chaîne industrielle du système de diagnostic assisté par l'intelligence artificielle. La gamme de produits de la société couvre une gamme complète de produits de diagnostic in vitro tels que l'immunodiagnostic, le diagnostic moléculaire et les tests microbiologiques. Il possède une forte accumulation de technologies et des avantages techniques uniques dans les domaines du dépistage précoce du cancer, de la détection rapide des maladies infectieuses et du dépistage rapide des maladies gériatriques.

test-toom
test-toom-2

Notre Avantage

La société compte plus de 100 employés et plus de 30 pays coopèrent avec des matériaux anti-épidémiques. Yin Ye entretient depuis longtemps une coopération étroite avec de nombreuses universités et instituts de recherche renommés en Chine et s'est engagé à devenir un pionnier de la technologie de prévention des épidémies.

Le réseau de marketing et de service de Yinye medical a couvert toutes les régions du monde.La mission de la société est de "Développer la biotechnologie et de bénéficier à la santé humaine" et "La qualité détermine la vie et la mort des entreprises, les clients déterminent le succès ou l'échec des entreprises, le talent détermine le prospérité et déclin de l'entreprise, et l'innovation détermine l'avenir des entreprises "comme sa mission. Valeurs fondamentales, être le fournisseur de produits médicaux le plus fiable au monde.

Haute Qualité

Notre société utilise pleinement les normes nationales et industrielles, contrôle strictement chaque processus et garantit la qualité de chaque pièce. Après avoir vendu les produits aux clients, nous procéderons à un ensemble complet d'enquêtes sur les produits, puis améliorerons la technologie et la qualité. Nous avons également obtenu un certain nombre de certificats.

Professionnel Un service

Nous avons une équipe de vente professionnelle, ils maîtrisent les meilleures technologies et processus de fabrication, ont des années d'expérience dans les ventes de commerce extérieur, avec des clients capables de communiquer de manière transparente et de comprendre avec précision les besoins réels des clients, en fournissant aux clients un service personnalisé et des produits uniques.

La société dispose d'une solide équipe de recherche scientifique, et plus de 30% de l'équipe de l'entreprise est dotée de titres professionnels de haut niveau et de diplômes de doctorat ... Nous créons une marque leader dans l'industrie. Payer est égal au rendement, le prix est égal à la valeur et faites des employés, des clients, des actionnaires et des fournisseurs une situation gagnant-gagnant.

page_head_bg

About Us

logo-4th-small

Sichuan Yinye Medical Technology Co., Ltd.

Who We Are

Sichuan Yinye Medical Technology Co., Ltd. is located in the Global Center of Chengdu, Sichuan Province, China. It is a high-tech enterprise focusing on the R&D, production and sale of in vitro diagnosis (IVD) in the field of biomedicine. It is committed to building the entire industry chain layout of artificial intelligence-assisted diagnosis system. The company's product line covers a full range of in vitro diagnostic products such as immunodiagnosis, molecular diagnosis, and microbiological testing. It has deep technology accumulation and unique technical advantages in the fields of early cancer screening, rapid detection of infectious diseases, and rapid screening of geriatric diseases.

test-toom
test-toom-2

Our Advantage

The company has more than 100 employees, and more than 30 countries have anti epidemic materials cooperation. Yin Ye has long maintained close cooperation with many well-known universities and research institutes in China, and is committed to becoming a pioneer in epidemic prevention technology.

Yinye medical's marketing and service network has covered all regions of the world.The company's mission is to "Develop Biotechnology And Benefit Human Health" and " Quality determines the life and death of enterprises, Customers determine the success or failure of enterprises, Talent determines the prosperity and decline of enterprise, and Innovation determines the future of enterprises "as its mission. Core values, to be the world's most reliable supplier of medical products.

High Quality

Our company makes full use of national and industrial standards, strictly controls each process and ensures the quality of each part. After selling the products to customers, we will conduct a full set of investigation on the products, and then improve the technology and quality. We have also obtained a number of certificates.

Professional Service

We have a professional sales team, they have mastered the best technology and manufacturing processes, have years of experience in foreign trade sales, with customers able to communicate seamlessly and accurately understand the real needs of customers, providing customers with personalized service and unique products.

The company has a strong scientific research team, and more than 30% of the company's team are staffed with senior professional titles and doctoral degrees...We are Creating a leading brand in the industry. Pay equals return, price equals value, and make employees, customers, shareholders, and suppliers a win-win situation.